Grade 4 – enseignement virtuel

Group A

Group B

Group C

Group D

Juliette 

Amélie

Léa

Anne

Elizabeth-Ann

Louis-Philippe

Hubert

Raphaël

Henri

Annabelle

Zoé

Jérémy

Victoria

Olivia

Marion

Gabrielle

Mattéo

Rafaël

Matis

 

Grade 4 – enseignement virtuel – 12 au 16 avril

 

 

Lundi 12 avril

Mardi 13 avril

Mercredi 14 avril

Jeudi 15 avril

Vendredi 16 avril

8h30 – 9h15

Français

Classe entière  suivre le lien pour la rencontre (Classroom) 

 

Le futur simple et le conditionnel présent.

 

Français

Classe entière  suivre le lien pour la rencontre (Classroom) 

 

Groupes de travail 

https://meet.google.com/dbv-naju-sxv

B :https://meet.google.com/ndg-rbvd-hrj

C :https://meet.google.com/aic-aagy-hrn

D :https://meet.google.com/zty-zfkj-rej

 

 

Lecture et questions "Le royaume de Kenzuké"

 

Français

Classe entière  suivre le lien pour la rencontre (Classroom) 

Gym

 

ZUMBA WITH MISS H!

 

Link for meet:

https://meet.google.com/lookup/ggnt7ncil6

 

Link for Zumba video:

https://www.youtube.com/watch?v=cka1IlzVTQI

 

* It would be ideal if you are able to watch the video on your tv or another device and be on camera with the rest of the class on your iPad.

Espagnol

9h15-9h30

pause

pause

pause

pause

pause

9h30 – 10h15

Français

Groupes de travail 

A https://meet.google.com/dbv-naju-sxv

B :https://meet.google.com/ndg-rbvd-hrj

C :https://meet.google.com/aic-aagy-hrn

D :https://meet.google.com/zty-zfkj-rej

 

Lecture et questions "Le royaume de Kenzuké"

 

 

Avoir une version imprimée du texte.

Français

Travail en individuel 

(Plan de travail)

Mme Claeys reste joignable par mail. cclaeys@ecolevsa.com

 

 

 

Aide personnalisée avec Mme Claeys :

Annabelle, Mattéo et  Anne. 

 lien: https://meet.google.com/ncz-tuwt-qpk

 

Aide personnalisée avec Miss Morin : 

Jérémy, Elizabeth-Ann et Matis.

 lien:https://meet.google.com/eqz-swdu-joc

 

Matériel : 

- tableau blanc

 

- feuille imprimée de "la bataille verbale"

 

Social Studies

Travail en autonomie

 

 

Le territoire de la Nouvelle-France vers 1645 

 

ou plan de travail

 

 

English

 

Group A: 9h30-9h50

Group B: 9h55-10h15

Science

10h15-10h45

pause

pause

pause

pause

pause

10h45 - 11h30

Gym

English

All groups completing novel study duties in own group meetings

Math

Math

Science

 11h30-

12h45

diner

diner

diner

diner

diner

12h45 – 13h30

Espagnol

 ECR

 

Classe entière  suivre le lien pour la rencontre (Classroom)

 

thème :  vivre ensemble

les rumeurs,

- la portée que les mots peuvent avoir.

English

 

12h45-13h05 - Group C

13h10-11h30 - Group D

Français

Dictée de phrases

 

-  Fichier audio  sur Seesaw,

ou ici : https://drive.google.com/file/d/1AyJdhX7_ct5n35e2QWlasb8SsbPllpR6/view?usp=sharing

 

-    Travail à rendre sur Seesaw,

-    Copier cinq fois chaque mot comportant une erreur

 

Matériel : Prévoir une feuille, un crayon de plomb et une efface.

 

Mise en page habituelle.

 

Tu as terminé? 

Poursuis le plan de travail 

Math

13h30-13h45

pause

pause

pause

pause

pause

13h45 – 14h30

English

All groups

Novel guidance and reading response

Math

Gym

Ride your bike or go for a jog in your neighbourhood

- Be sure to wear your helmet and proper shoes!

Gym

 

SWORKIT!!

- Choose a CARDIO workout

25 minutes

- Warm-up ON

 

** POST A SCREENSHOT OF YOUR FINISHED WORKOUT ON GOOGLE CLASSROOM

 

English

 

Individual homework time

14h30-15h00

pause

pause

pause

pause

pause

15h00 – 15h45

Math

Math

Français

Travail individuel

(Plan de travail et/ou Social studies)

Mme Claeys reste joignable sur le lien de la rencontre en classe entière. 

(Classroom)

Espagnol

Français 

Travail en individuel

(Plan de travail)

Mme Claeys reste joignable sur le lien de la rencontre en classe entière. 

(Classroom)

 

 

** updated** (January 11, 2021)